Les Quatre Fantastiques reviennent en 2025

Vingt ans après sa dernière apparition au cinéma, le Surfer d’Argent reviendra sous une autre forme dans le nouveau film des 4 Fantastiques.

Le reboot des 4 Fantastiques se prépare du côté du MCU, et comme les rumeurs l’annonçaient précédemment, ce serait bien une actrice qui incarnera le nouveau Surfeur d’Argent dans le film de la phase VI de l’univers cinématographique. Selon les informations de The Hollywood Reporter, la comédienne Julia Garner, notamment connue pour son rôle dans Ozark, aurait été castée pour prendre la suite de Doug Jones, qui avait campé Norrin Radd dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent en 2005, un film désormais canon suite au rachat de la Fox par Disney.

Julia Garner pour un Surfer alternatif

Pour cela, Julia Garner prendra les traits de Shalla-Bal, l’impératrice de Zenn-La et petite amie de Norrin Radd. Le nouveau film sera réalisé par Matt Shakman, à l’origine de WandaVision, et connaît déjà une bonne partie de son casting puisque cet opus avait été présenté avec une affiche montrant les principaux acteurs de la “première famille Marvel” : Pedro Pascal en Reed Richards/Mr. Fantastic, Vanessa Kirby en Sue Storm/La Femme invisible, Joseph Quinn en Johnny Storm/La Torche Humaine et Ebon Moss-Bachrach en Ben Grimm/The Thing.

Les Quatre Fantastiques sortira normalement le 25 juillet 2025 et devrait se situer dans les années 60 au regard des premiers visuels. À noter que la présence, à nouveau, de ce vilain des comics (devenu gentil dans le précédent film), pourrait confirmer aussi la présence de Galactus comme principal antagoniste, un personnage qui pourrait avoir un rôle à la hauteur de celui de Thanos pour la suite du développement du MCU et la nouvelle conclusion attendue dans Secret Wars.

CHCl3

par CHCl3

Directeur éditorial de Marvel News, fan de Marvel en premier lieu puis du MCU, grand amateur des X-Men, Deadpool et de Strange.

Laisser un commentaire