Deux images ont été publiées récemment pour la promo du nouveau Captain America : Brave New World. On peut voir les designs des deux héros.
Le nouveau film Captain America : Brave New World sera la grande première de Sam Wilson dans la tenue qu’il sera très difficile à porter après l’interprétation de Chris Evans. Même si la série Falcon et le Soldat de l’hiver a largement été l’occasion de développer l’histoire du nouveau héros de l’Amérique, qui portait avant le pseudo de Falcon, le 4e opus de CapAm en film lancera officiellement Anthony Mackie dans le grand bain.
Le magazine Empire a dévoilé pas mal d’images récemment, et notamment concernant le film prévu en 2025 dans la nouvelle phase V.
Sur l’une d’elle, on peut voir le nouveau héros dans le costume traditionnel et le bouclier en vibranium de Captain America, le tout en HD. Une image (ci-dessus) qui montre une incarnation plutôt réussie même si de nombreux lecteurs ont comparé le design, avec les lunettes, à A-Train de The Boys. ‘Faut bien avouer que…
“Un homme qui peut saigner”
Au passage, grâce à une annonce promotionnelle aux USA, nous avons aussi eu droit à un tout premier visuel (ci-contre) pour Danny Ramirez dans le rôle de Falcon, sous les traits de Joaquin Torres. Un rôle qu’il reprend donc suite à la promotion d’Anthony Mackie. Le personnage, un ami de Sam Wilson et membre de l’US Air Force, était apparu lui aussi dans la série Disney+.
A noter que dans l’interview d’Empire, le réalisateur Julius Onah annonce que Sam Wilson, qui n’a pas obtenu le sérum du super-soldat comme Steve Rogers, permettra de développer une action différente, où le héros “est un homme qui peut être brisé, c’est un homme qui peut saigner”.